AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

Partagez
 

 Présentation d'une boîte à jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToyBox
Membres "gum-gum"
Membres
ToyBox

Sexe : Féminin Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream:
Vos filleules:

Présentation d'une boîte à jouet Empty
MessageSujet: Présentation d'une boîte à jouet   Présentation d'une boîte à jouet EmptyLun 18 Nov - 19:29

Bonjour, bonsoir! Présentation d'une boîte à jouet 358932934 
Ça fait un moment que je ne me suis pas rendu sur un forum, et par curiosité, en me baladant sur internet, je suis tombée sur ce chouette petit forum alors je suis venue m'inscrire parce que le papotage et les sites bien soignés me manquaient.
Je me nomme donc Cynthia, j'ai eu 21 ans cette année et j'habite dans le sud de la France. Je travaille actuellement dans un refuge pour chat dans le cadre de mon service civique, qui débouchera ensuite sur une formation d'auxiliaire vétérinaire, car j'ai une passion invétérée pour les animaux en plus des dolls Présentation d'une boîte à jouet 2574002215 
Ma toute première miss a été une pullip Barasuishou, gagnée sur http://concours-pullip.com (et une facture SFR très salée Présentation d'une boîte à jouet 3839493590 ), que j'ai refaite un ans après son arrivée à la maison. Une pullip Bloody Red Hood est venue un ans presque jour pour jour, suivie d'une pullip Hatsune Miku pour mes 21 ans  ♥️
En dehors des dolls, je fais aussi du cosplay, du moins, de temps en temps, et quand j'arrive à sortir quelque chose de potable avec ma -toute- petite machine à coudre
Une autre raison qui m'a poussé à venir m'inscrire, hormis le joli design, c'est que, ma passion pour les mini miss est peu commune dans mon entourage, et bien j'ai besoin d'élargir mon cercle de dolleuse. Car lorsque je veux en parler, pratiquement personne n'arrive à me suivre Présentation d'une boîte à jouet 3476459425 
Voilà, même si je viens d'écrire un mini pavé, je ne suis pas forte en blabla, même si j'ai l'habitude des forums. Si il y a besoin d'une information complémentaire, c'est avec joie que je répondrais!
Merci d'avoir lu~ Présentation d'une boîte à jouet 3856250453 
 


Dernière édition par ToyBox le Mar 19 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-prane.blogspot.com
Violette ❀
Les Admins "Reines des bulles"
Les Admins
Violette ❀

Sexe : Féminin Chien
Messages : 324
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : TARDIS
Emploi/loisirs : Sauver le monde.
Humeur : Alons-y !

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream: Dal Ra muw, Pullip Rovam.
Vos filleules: Louise (Pullip My Melody) - Eden (Pullip Mir) - Joy (Dal Chibi Risa) - Judéline ( Pullip Stica) - Miku (Pullip Miku Hatsune) - Madeline Greene (Pullip Henri) - Isaac (Taeyang White Rabbit) - Agathe (Pullip Ala)

Présentation d'une boîte à jouet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boîte à jouet   Présentation d'une boîte à jouet EmptyLun 18 Nov - 19:37

Bienvenue ici ToyBox ^^ Ca me fait plaisir de voir enfin une personne dans ma tranche d'âge ! (je vais avoir 20 ans en février).
J'espère que tu vas te plaire ici, et si des questions ou des problèmes vienne a toi n'hésite surtout pas ! Merci beaucoup au passage pour le design :)
Revenir en haut Aller en bas
http://01h10.wordpress.com/
Sûjin Sôko
Les Admins "Reines des bulles"
Les Admins
Sûjin Sôko

Sexe : Féminin Tigre
Messages : 539
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream: Date masamune
Vos filleules:

Présentation d'une boîte à jouet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boîte à jouet   Présentation d'une boîte à jouet EmptyLun 18 Nov - 20:06

Bienvenue à toi ! J'ai trouvé ta présentation très agréable à lire. Tu as de la chance de travailler avec des chaaaaaats ! ♥️ Présentation d'une boîte à jouet 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox
Membres "gum-gum"
Membres
ToyBox

Sexe : Féminin Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream:
Vos filleules:

Présentation d'une boîte à jouet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boîte à jouet   Présentation d'une boîte à jouet EmptyLun 18 Nov - 21:17

 Merci ♥️


Ça me fait plaisir également, je ne trouve jamais ou très peu de dolleuse dans ma tranche d'âge. Même si l'âge ne fait pas tout, c'est toujours agréable :)


Travailler avec des chats, c'est génial oui, bon, comme tout job, il y a des bons et des mauvais côtés dont je pourrais en citer plein. Mais c'est très gratifiant Présentation d'une boîte à jouet 2574002215 
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-prane.blogspot.com
Foxy-Picture
Membres "gum-gum"
Membres
Foxy-Picture

Sexe : Féminin Dragon
Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Le monde des bisounours~
Emploi/loisirs : Astronaute sur la planète parfaite~
Humeur : Renarde heureuse qui écoute des Nithcores~

Présentation d'une boîte à jouet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boîte à jouet   Présentation d'une boîte à jouet EmptyLun 18 Nov - 21:34

Bienvenu a toi (chat ? vétérinaire ? Je t'aaaiimmee) Bref impatiente de voir tes dolls (tient si j'aller regarder ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxy-picture.skyrock.com/
ToyBox
Membres "gum-gum"
Membres
ToyBox

Sexe : Féminin Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream:
Vos filleules:

Présentation d'une boîte à jouet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boîte à jouet   Présentation d'une boîte à jouet EmptyMar 19 Nov - 12:29

Merci  Présentation d'une boîte à jouet 1408441462 Je n'ai pas encore présenté ma petite troupe, car j'attends que la customisation de ma cadette arrive, ce n'est plus qu'une question de jour~
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-prane.blogspot.com
Minty-Pullip
Membres "gum-gum"
Membres
Minty-Pullip

Sexe : Féminin Lapin
Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Collégienne

Présentation d'une boîte à jouet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boîte à jouet   Présentation d'une boîte à jouet EmptyMar 19 Nov - 12:45

Bienvenue toybox!
Revenir en haut Aller en bas
Kaazuki
Modo "Boules de Gomme"
Modo
Kaazuki

Sexe : Féminin Tigre
Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : Banana Street
Emploi/loisirs : Aromaticienne dans le quartier Malabar.
Humeur : Bananement banane.

Présentation d'une boîte à jouet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boîte à jouet   Présentation d'une boîte à jouet EmptyMer 20 Nov - 13:23

Bienvenue à toi ToyBox ! Tu as l'air super sympa. ^o^
J'espère que tu te plairas ici parmi nous ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaazuki.skyrock.com/
HAZUKI
Membres "gum-gum"
Membres
HAZUKI

Sexe : Féminin Serpent
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22
Localisation : Le monde fantastique & miniature des dolls.
Emploi/loisirs : Photographie.

Présentation d'une boîte à jouet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boîte à jouet   Présentation d'une boîte à jouet EmptyMar 3 Déc - 16:57

Bienvenue, en retard ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://hazuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Présentation d'une boîte à jouet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boîte à jouet   Présentation d'une boîte à jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une boîte à jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un E.T.
» Une présentation de moi !
» Ma 'tite présentation !!!
» Ma presentation et voilà !
» petite présentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ✘ Présentations
-