AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who's that girl ? It's Snweige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snweige
Membres "gum-gum"
Membres
Snweige

Sexe : Féminin Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptyDim 5 Jan - 19:34

Coucou la référence à New Girl dans le titre :D

Alors bonjour-bonsoir, bonsoir-bonjour au petit peuple de ce charmant forum au trop beau design Non mais sérieux, il est vraiment trop chouette.
Moi c'est Snweige, je suis inscrite sur le forum depuis sa précédente version, mais j'étais pas très présente (pas du tout même.), mais je me la joue revenante :D
J'ai actuellement 17 ans depuis peu, et je connais les pullip depuis Février 2008 grâce à une amie qui n'est plus dans le milieu, mais j'ai eu ma première quasiment un an plus tard; soit le 28 Janvier 2009; une Xiao Fan (modèle que je ne voulais pas à la base, c'était une surprise mais pas du tout déçue, ce modèle est fabuleux)

J'habite dans le Nord de la France (soit le 62), je suis en 1ère L, et je sais pas du tout quoi faire plus tard. Mais ça on s'en fou un peu en fait.

Aprèèès, je suis une grosse fan de séries (américaines et britanniques), je passe la plupart de mon temps à en regarder (ce que je fais actuellement ahah), mes favorites étant : Breaking Bad, Game Of Thrones, Skins, Misfits, Sherlock, Gossip Girl, Malcolm, White Collar, Glee, blablabla blablabla. Et là je regarde New Girl  Who's that girl ? It's Snweige ! 358932934
Depuis que je connais Gossip Girl, je suis devenue une accro du shopping, j'ai revendu plusieurs poupées suite à cela.


Concernant ma collection, beaucoup ont été revendus mais voici mes rescapés : Miyuu (Xiao Fan FC), Emily (Angry), Eswan (Ciel), Deslilah (Chicca FC), Melissande (Prunella), Celesta (Celsiy FC), Khalex (Eos), Aryana (Nina FC), ??? (Wayne), Lydia (Bianca), Freyja (Hello Kitty), Hivernal Wintry (Cowardly Lion), Hazaé (Hermine), Béatrice (Rovam), Aléonne (My Melody FC), Blueberry (Little Dal Town Cat FC), Lily (Eternia FC), Zéphyr (Xiao Fan), Merrily (Henri), Chrysanthème (Seila), Etoile (Papin), Feufollet (Prunella), Fantaisie (My Melody), Daya (Angel Gates FC), Elana (Rei FC), April (Chelsea FC), Manzana (Paja 2005), Chänel (Père Noël), Marley (Blythe Orange & Spice), et Phoenix ma BJD (AF Sia) qui est actuellement en vente, n'accrochant pas à son type de corps, et qui sera remplacée par une nouvelle venue, qui aura le même prénom. Pour plus de détails voilà mon Flickr (qui n'est pas très fourni, j'ai supprimé ma précédente galerie suite à mon départ)

Spoiler:

Je sais pas trop quoi dire d'autre,  je suis plus vraiment dans la communauté, je suis de retour sur le forum pour essayer de me remettre dans le bain, en espérant que cela fonctionne !

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !  Cake


Dernière édition par Snweige le Dim 5 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dzing
Membres "gum-gum"
Membres
Dzing

Rat
Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)
Emploi/loisirs : Piano *o*
Humeur : "How Bad Can I Be" ♫

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptyDim 5 Jan - 20:20

BIENVENUE ICI!!!
Breaking Bad, Game Of Thrones, Skins, Malcolm? Soyons amies 8D //SBAFF// -les autres j'ai pas regardé..- 
Ah et puis... Vive le nord de la France :3 *sort* Ben oui.. La haute Normandie.. C'est dans le nord, enfin on va dire ça...
Bref, je suis chiante à parler pour rien dire xD 
Donc re bienvenue, et amuse toi bien ici ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Snweige
Membres "gum-gum"
Membres
Snweige

Sexe : Féminin Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptyLun 6 Jan - 15:19

Dzing a écrit:
BIENVENUE ICI!!!
Breaking Bad, Game Of Thrones, Skins, Malcolm? Soyons amies 8D //SBAFF// -les autres j'ai pas regardé..- 
Ah et puis... Vive le nord de la France :3 *sort* Ben oui.. La haute Normandie.. C'est dans le nord, enfin on va dire ça...
Bref, je suis chiante à parler pour rien dire xD 
Donc re bienvenue, et amuse toi bien ici ^^ 

MERCIIIII  Who's that girl ? It's Snweige ! 358932934 
Best series \o/  ! Ah bah pourquoi pas :p
Ouiii, vive la partie Nordiste !
Chiante je trouve pas, après tout je suis pire alors :D
Encore merci, c'est gentil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaazuki
Modo "Boules de Gomme"
Modo
Kaazuki

Sexe : Féminin Tigre
Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : Banana Street
Emploi/loisirs : Aromaticienne dans le quartier Malabar.
Humeur : Bananement banane.

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptyMar 7 Jan - 13:31

Bienvenuuuuuuue~! ♥

Ouah, cette panoplie de poupées ! Et encore, avec celles que tu as revendus ! Belle famille en tout cas. x)
J'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kaazuki.skyrock.com/
Snweige
Membres "gum-gum"
Membres
Snweige

Sexe : Féminin Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptyMer 8 Jan - 9:35

Kaazuki a écrit:
Bienvenuuuuuuue~! ♥

Ouah, cette panoplie de poupées ! Et encore, avec celles que tu as revendus ! Belle famille en tout cas. x)
J'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥
     Merci ! J'espère aussi mais il y a peu de monde, on s'ennuie un peu pour le moment :(
Revenir en haut Aller en bas
Dzing
Membres "gum-gum"
Membres
Dzing

Rat
Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)
Emploi/loisirs : Piano *o*
Humeur : "How Bad Can I Be" ♫

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptyMer 8 Jan - 12:59

Mais non moi je suis la! *sort* 
Oui bon.. C'est vrai que niveau activité.. Bah... Voila xD 
Faut voir le bon coté des choses, on est pas obligées de commenter 3000 sujets / jours et on en loupe pas la moitié.. Mais j'avoue que.. Il ne se passe pas énormément de choses x')
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membres "gum-gum"
Membres
Hikari

Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptyMer 8 Jan - 17:26

Bienvenue ! (même si je suis nouvelle aussi ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Snweige
Membres "gum-gum"
Membres
Snweige

Sexe : Féminin Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptyJeu 9 Jan - 18:12

Dzing a écrit:
Mais non moi je suis la! *sort* 
Oui bon.. C'est vrai que niveau activité.. Bah... Voila xD 
Faut voir le bon coté des choses, on est pas obligées de commenter 3000 sujets / jours et on en loupe pas la moitié.. Mais j'avoue que.. Il ne se passe pas énormément de choses x')

J'ai fait de la pub sur mon Flickr, pas grand monde passe dessus mais bon, sait-on jamais :D
C'est sûr, au moins on a le temps de tout voir/commenter car sur certains forums, nos topics se perdent  Who's that girl ? It's Snweige ! 2879099665 


Hikari a écrit:
Bienvenue ! (même si je suis nouvelle aussi ahah)

Merci ! (Pô grave ça :D)
Revenir en haut Aller en bas
Violette ❀
Les Admins "Reines des bulles"
Les Admins
Violette ❀

Sexe : Féminin Chien
Messages : 324
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : TARDIS
Emploi/loisirs : Sauver le monde.
Humeur : Alons-y !

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream: Dal Ra muw, Pullip Rovam.
Vos filleules: Louise (Pullip My Melody) - Eden (Pullip Mir) - Joy (Dal Chibi Risa) - Judéline ( Pullip Stica) - Miku (Pullip Miku Hatsune) - Madeline Greene (Pullip Henri) - Isaac (Taeyang White Rabbit) - Agathe (Pullip Ala)

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptyMer 15 Jan - 17:15

Je n'ai pas encore eu le temps de te souhaiter la bienvenue et je m'en excuse... (problème de PC ect)
En tout cas je te remercie encore une fois d'être venus ici, je suis désolé du manque d'activité j'espère qu'elle va revenir. Si tu as des questions  ect n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://01h10.wordpress.com/
HAZUKI
Membres "gum-gum"
Membres
HAZUKI

Sexe : Féminin Serpent
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22
Localisation : Le monde fantastique & miniature des dolls.
Emploi/loisirs : Photographie.

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptyJeu 16 Jan - 8:26

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hazuki.skyrock.com
Sûjin Sôko
Les Admins "Reines des bulles"
Les Admins
Sûjin Sôko

Sexe : Féminin Tigre
Messages : 539
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream: Date masamune
Vos filleules:

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptySam 18 Jan - 16:49

Bienvenue Swneige ! Je te connais sur flickr, tu as des dolls géniales ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Snweige
Membres "gum-gum"
Membres
Snweige

Sexe : Féminin Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! EmptyDim 19 Jan - 19:52

Merci tout le monde !

Sûjin -> Oh merci ça me fait plaisir que tu dises ça  Who's that girl ? It's Snweige ! 4257297559  Je te retourne le compliment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who's that girl ? It's Snweige ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? It's Snweige !   Who's that girl ? It's Snweige ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's that girl ? It's Snweige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pullip Girl with a Pearl Earring
» Avril : Pullip Girl with a Pearl Earring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ✘ Présentations
-