AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La troupe de ToyBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToyBox
Membres "gum-gum"
Membres
ToyBox

Sexe : Féminin Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream:
Vos filleules:

La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:53

Merci beaucoup  La troupe de ToyBox - Page 2 2176152401  Oh oui c'est une cata la stock... Je n'y touchais même pas qu'elle s'emmêlait et fourchait toute seule )x
C'est justement ça qui me retient de prendre celle de CoolCat. J'ai peur qu'elle fasse vraiment trop épaisse :/ Alors j'essaierais le même style sur une nouvelle miss et je verrais si ça rend bien, j'ai envie d'une petite toute fluffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-prane.blogspot.com
Pinky W.
Membres "gum-gum"
Membres
Pinky W.

Sexe : Féminin Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante

La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:08

La photo de Miku Hatsune est vraiment magnifique! Quel beau travail, j'adore, c'est vraiment dans l'ambiance.
C'est sa wig d'origine?
C'est rare de voir des personnes garder les custom d'origine, qu'est-ce que ça rend bien! Tu as vu la nouvelle Sakura Miku?
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox
Membres "gum-gum"
Membres
ToyBox

Sexe : Féminin Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream:
Vos filleules:

La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:29

Merci beaucoup!  La troupe de ToyBox - Page 2 2574002215 Non ce n'est pas sa wig d'origine, celle-ci vient de Cancan. J'ai réussi à trouver le même style~
Ooh oui je l'ai vu la Sakura, depuis le prototype, je meurs d'envie de la prendre, c'est horriblement frustrant  La troupe de ToyBox - Page 2 3839493590 

Pour mettre -encore- Miku à l'honneur (ça se voit tant que ça que je l'aime ma poupette?  La troupe de ToyBox - Page 2 2574002215 ), une nouvelle photo~
La troupe de ToyBox - Page 2 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-prane.blogspot.com
zou"
Membres "gum-gum"
Membres
zou

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : • Dans la forêt des rêves bleus •
Humeur : Happy

La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:07

Mon dieu plus je la voie et plus je me dis que cette puce est une vraie tuerie .
Tu as vraiment fait du bon boulot sur elle . Cette Miku ,ta Miku c'est un réel
plaisir de l'admirer à chaque nouvelle photo ,crois moi !

Sinon son regard ,il me fascine c'est fou quoi *-* .
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox
Membres "gum-gum"
Membres
ToyBox

Sexe : Féminin Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream:
Vos filleules:

La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 5:28

Rooooh merci infiniment ** Cette réponse me fait énormément plaisir (en plus de flatter mon égaux huhu). Et puis ça me remotive car ces derniers temps, je suis dans le flou total avec mes petites  La troupe de ToyBox - Page 2 3827031138 
Encore merci, ma journée est illuminée~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-prane.blogspot.com
Sûjin Sôko
Les Admins "Reines des bulles"
Les Admins
Sûjin Sôko

Sexe : Féminin Tigre
Messages : 539
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream: Date masamune
Vos filleules:

La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 11:35

Je suis vraiment d'accord avec Zou" ! J'adore son regard innocent, et la photo est géniale ♥
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox
Membres "gum-gum"
Membres
ToyBox

Sexe : Féminin Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream:
Vos filleules:

La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:23

Merci ^-^!

Une petite photo de Leïa, il faut que je la termine, plus qu'un obitsu mais pour le moment, je passe mon argent dans la confection de cosplays (je reprends tout doucement...). Normalement l'obi est prévu pour mang'Azur, puisqu'il y aura le stand Au Pays des Pullips. Par contre, je ne sais pas si je vais lui garder cette perruque blonde, j'ai envie de faire coloré pour cette miss. 
Pour info, cette photo fait partie d'une série test pour la construction de mon diorama "salon"; j'ai fixé le papier-peint et le faux parquet hier dans la nuit (malgré mes anxiolytiques, je n'ai pas réussis à dormir cette nuit T.T), et j'avais voulu tester les dimensions et les capacités avec une lumière artificielle (et faut que j'achète des ampoules à lumière blanche au final...). Les photos n'étaient pas terrible,mais j'ai trouvé celle-ci assez sympathique, et comme je n'ai encore eu l'occasion de montrer ma petite dernière, je l'ai gardé ^^

La troupe de ToyBox - Page 2 Dsc_0611
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-prane.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:26

Dieu qu'elle est belle, j'ai hâte de la voir **
Tu vas au Mang'Azur? J'y vais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Violette ❀
Les Admins "Reines des bulles"
Les Admins
Violette ❀

Sexe : Féminin Chien
Messages : 324
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : TARDIS
Emploi/loisirs : Sauver le monde.
Humeur : Alons-y !

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream: Dal Ra muw, Pullip Rovam.
Vos filleules: Louise (Pullip My Melody) - Eden (Pullip Mir) - Joy (Dal Chibi Risa) - Judéline ( Pullip Stica) - Miku (Pullip Miku Hatsune) - Madeline Greene (Pullip Henri) - Isaac (Taeyang White Rabbit) - Agathe (Pullip Ala)

La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:21

Je trouve ta Youtsuzu super chou avec sa wig blonde et ses yeux bleu, en plus sa tenus fait ressortir ses eyes et rappel son make up et c'est pas mal en harmonie avec le papier peint derrière ^=^
Hâte de la voir fini et aussi ton diorama !
Revenir en haut Aller en bas
http://01h10.wordpress.com/
ToyBox
Membres "gum-gum"
Membres
ToyBox

Sexe : Féminin Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream:
Vos filleules:

La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:32

Merci ^o^ Je suis ravie qu'elle plaise alors que sa custo n'est pas encore terminée! Hihi oui, j'espère que je pourrais te croiser là bas Bad Wolf :)
J'ai finis mon diorama :D Il me reste une planche à finir, je n'ai plus asse de papier peint, mais ce n'est pas important, car la structure est fixée~ J'ai donc fais quelques photos pour tester le rendu

La troupe de ToyBox - Page 2 Dsc_0612

La troupe de ToyBox - Page 2 Dsc_0613

La troupe de ToyBox - Page 2 Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-prane.blogspot.com
Dzing
Membres "gum-gum"
Membres
Dzing

Rat
Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi~(derièrre on voit pas bien ><)
Emploi/loisirs : Piano *o*
Humeur : "How Bad Can I Be" ♫

La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:02

J'avais encore jamais vu ces photos, grave erreur ! :D Elles sont super belle, et le décor quoi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La troupe de ToyBox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de ToyBox   La troupe de ToyBox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe de ToyBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La petite troupe de MissDolls [Wenn'sFamily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
A propos des dolls
 :: ✘ Vos Dolls :: » Pullip
-