AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La marchande de sable débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeko
Membres "gum-gum"
Membres
Naeko

Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 32
Localisation : Entre Terra et le Jackdow
Emploi/loisirs : Marchande de sable.

La marchande de sable débarque. Empty
MessageSujet: La marchande de sable débarque.   La marchande de sable débarque. EmptyMar 29 Sep - 9:12


    Miaow a tous !
  • Je me nomme Naeko. Certaines me reconnaitrons surement car j'ai toujours le même pseudo partout. En général j'aime pas trop aller sur différents forum mais le design de celui-là m'a plut..

  • Prénom ; Appelez moi Naeko.
  • Âge ; J'ai arrêter de compter.
  • Date de Naissance ; 31 Décembre.
  • Emploi/Études ; J'ai fini mes édutes. Et j'ai un emploi actuellement depuis .. 9 mois (Mais pas dans mon domaine ;_;)
  • Passions ; Mes princesses chatchats *miaow* sinon la photographie.. mon Z'Hom.
  • Vos goûts personnels ; Je déteste la betterave. Les vieux modèles de Dolls sont les meilleurs ! \o/
  • Votre collection dollesque ; Oulà.. beaucoup ?

    En détail : Myrtille (Pullip Youtsuzu) ; Hannah (Pullip Nina) ; Sigourney (Pullip Assa) ; Kalixtine (Pullip Carol) ; Aziel (Pullip Kirsche) ; Louis (Taeyang Nosferatu) ; Eryx (Taeyang Ama) ; Pun-Ka (Pullip Date Masamune) ; Naoki (Taeyang Cavalie) ; Luv (Taeyang Gyro) ; Praxède (Dal Erenfried) ; Curaçao (Dal Cinnamoroll 1er Gen.)

    + Lendel (Little Monica Renonne) ; Ellion (Doll In Mind Elena) ; Kaeko (Little Monica Dorothy) ; Jarod (Head Soom Chrom).

    En attente : Pullip M. Limited. et Taeyang MIO kit. (à recustom lui...)


  • Un site personnel ? ; https://www.flickr.com/photos/naeko13/

Revenir en haut Aller en bas
Violette ❀
Les Admins "Reines des bulles"
Les Admins
Violette ❀

Sexe : Féminin Chien
Messages : 324
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : TARDIS
Emploi/loisirs : Sauver le monde.
Humeur : Alons-y !

Feuille de personnage
Votre famille:
Modèle dream: Dal Ra muw, Pullip Rovam.
Vos filleules: Louise (Pullip My Melody) - Eden (Pullip Mir) - Joy (Dal Chibi Risa) - Judéline ( Pullip Stica) - Miku (Pullip Miku Hatsune) - Madeline Greene (Pullip Henri) - Isaac (Taeyang White Rabbit) - Agathe (Pullip Ala)

La marchande de sable débarque. Empty
MessageSujet: Re: La marchande de sable débarque.   La marchande de sable débarque. EmptySam 17 Oct - 19:34

Oh mon dieu ! Merci en retard gigantesque de t'être inscrite sur ce forum !
Comme tu as remarqué il est comme qui dirait... mort.

Mais j'aimerais beaucoup le faire revivre ! En tout cas bienvenue sur Chewing Dolls et merci pour le design ♥

Tu as une belle collection que j'adore admirer d'ailleurs sur ta galerie Flickr. 
Dans tout les cas si tu as des questions ect n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://01h10.wordpress.com/
 

La marchande de sable débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolfy débarque avec ses grosses chaussures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ✘ Présentations
-